Movement Skis | Skis | AXESS

AXESS SERIES

SKIS DE RANDONNEES ADAPTES A TOUTES LES CONDITIONS

L'AXESS Series fait partie d'un nouveau concept de ski bénéficiant d'une géométrie ultra-moderne.  Nous avons cherché à donner à cette famille plus d'amplitude dans son utilisation en travaillant sur un nouveau type de shape de spatule, dont la fonction est de rendre le ski encore plus rapide dans la neige profonde ou printanière tout en gardant une accroche impressionnante sur les terrains difficiles.  Notre technologie carbone légère à 2 axes implantée dans cette ligne permet de maintenir une polyvalence accrue en haute montagne, où nous pouvons facilement répondre à toutes sortes de conditions liées aux changements brusques de température.

L'AXESS est le choix idéal pour tout randonneur recherchant le lien entre performance, confort et sécurité, avec un ski capable de s'adapter à toutes sortes de conditions.

LES SKIS

AXESS 86

Un choix idéal pour les débutants. Noyau Karuba et technologie double axe carbone pour un ski léger avec une très bonne accroche. L'Axess 86 est un ski très sécurisant qui permet de s'éloigner progressivement des domaines skiables vers la nature sauvage.
Movement Skis | Skis | AXESS 86
Movement Skis | Skis | AXESS 90W

AXESS 90 W

Un ski dédié aux femmes avec un patin de 90 mm pour prendre de la portance et aborder la poudreuse avec encore plus d'envie. Noyau Karuba et technologie double axe carbone pour un ski léger avec une très bonne accroche. L'Axess 90 W est un ski très sécurisant qui est à l'aise dans toutes les conditions et donne le goût des belles ascensions.

AXESS 92

Le plus large de la gamme Axess offre la polyvalence que recherchent la plupart des skieurs à proximité des domaines skiables, pour pouvoir monter, descendre et s'amuser avec un maximum de sécurité. Avec un noyau Karuba et une technologie dual carbon pour un ski léger avec une très bonne accroche, l'Axess 92 deviendra votre ski de tous les jours.
Movement Skis | Skis | AXESS 92
Movement Skis | Skis Construction | AXESS 92
WOODCORE_Karuba.png
BASE_PTEX4000.png
EDGE_Touring.png
AXESS 92
FEUILLE SUPÉRIEURE
2 AXES CARBONE
KARUBA
FIBRE
BORD
BASE
CARBON_2Axis.png
DPRti.png

Movement Skis | Skis | AXESS

AXESS SERIES

TOURING SKIS FOR ALL MOUNTAINS AND ALL CONDITIONS

The new AXESS is part of a new ski concept benefiting from an ultra-modern geometry.  We sought to give this family more amplitude in its use by working on a new type of spatula shape, whose function is to make the ski even faster in deep or springtime snow while keeping an impressive grip on difficult terrains.  Our lightweight 2-axis carbon technology implanted in this line allows to maintain an increased versatility in high mountains, where we can easily meet all kinds of conditions related to sudden changes of temperature.

The AXESS is the ideal choice for any hiker looking for the link between performance, comfort and safety, with a ski able to adapt to all kinds of conditions.

THE SKIS

AXESS 86

An ideal choice for beginners. Karuba core and double carbon axle technology for a light ski with a very good grip. The Axess 86 is a very safe ski that allows you to progressively move away from the ski areas and into the wilderness.

Movement Skis | Skis | AXESS 86
Movement Skis | Skis | AXESS 90W

AXESS 90 W

A ski dedicated to women with a 90 mm runner to gain lift and approach the powder with even more desire. Karuba core and double carbon axle technology for a light ski with a very good grip. The Axess 90 W is a very safe ski that is at ease in all conditions and gives a taste for great ascents.

AXESS 92

The largest of the Axess family offers the versatility that most skiers near ski areas are looking for, to be able to go up, down and have fun with maximum safety. With a Karuba core and dual carbon technology for a light ski with a very good grip, the Axess 92 will become your everyday ski.

Movement Skis | Skis | AXESS 92
Movement Skis | Skis Construction | AXESS 92
WOODCORE_Karuba.png
BASE_PTEX4000.png
EDGE_Touring.png

AXESS 92

TOPSHEET

2 AXIS CARBON

KARUBA

FIBER

EDGE

BASE

CARBON_2Axis.png
DPRti.png