FLY TWO SERIES

SKIS FREESTYLE - BACKCOUNTRY

La gamme FLY TWO est l'une des familles de ski les plus populaires parmi la nouvelle génération de freestylers. LAURENT DE MARTIN, THIBAULT MAGNIN, SAMPO VALOTTON, MAXIME CHABLOZ, ROMAIN GROJEAN et bien d'autres l'ont adopté dès le premier virage. Les FLY TWO sont nés pour être différents et leur comportement dans les tricks les plus engagés les rend impressionnants en termes d'accessibilité. Les terrains de jeux sont clairement orientés vers des pratiques mêlant freestyle et backcountry, couplées à un comportement incroyable sur piste ou dans des conditions de neige difficiles.

LES SKIS

FLY TWO 95

Maître du snowpark et des surfaces lisses, le Fly Two 95 est également très à l'aise dans la neige trafiquée ou dans les champs de poudreuse. Un ski extrêmement maniable et tolérant pour toutes les subtilités des domaines skiables.
 
A la fois léger et résistant grâce à son noyau en peuplier, il peut facilement être monté en randonnée pour explorer des terrains de jeux plus éloignés.
_DSC2320.jpg
FLY TWO 105 2021_edited.jpg

FLY TWO 105

Populaire auprès des newschoolers internationaux tels que Laurent De Martin, Sampo Volotton et Maxime Chabloz, le Fly Two 105 vous permet de passer du park au backcountry sans se poser de questions.
 
La construction intégrale à double rocker vous encourage à partir à la chasse à la poudreuse et à jouer avec tous les terrains, de la haute à la moyenne montagne.

FLY TWO 115

115 façons de s'amuser en backcountry avec le Fly Two 115. Pour ceux qui aiment les grosses conditions et la voltige haute, le plus large de la gamme freestyle dispose d'un twin rocker complet qui ne cessera de vous encourager à jouer avec le terrain et à trouver la meilleure façon d'embellir la montagne.
_DSC2374.jpg
TOPSHEET
FIBERGLASS
POPLAR
RUBBER
EDGE
BASE
FLY TWO.png
BASE_PTEX3000.png
WOODCORE_Poplar.png
FLY TWO 105
EDGE_Alpine.png
DPR.png

FLY TWO SERIES

FREESTYLE AND BACKCOUNTRY SKIS

The FLY TWO series is one of the most popular ski families among the new schoolers’ generation. LAURENT DE MARTIN, THIBAULT MAGNIN, SAMPO VALOTTON, MAXIME CHABLOZ, ROMAIN GROJEAN and many others adopted it from the first corner. FLY TWO are born to be different and their behavior in the most committed tricks make them impressive in terms of accessibility. Playgrounds are clearly geared towards practices mixing freestyle and backcountry, coupled with incredible behavior on piste or difficult snow conditions.

THE SKIS

FLY TWO 95

Master of the snowpark and smooth surfaces, the Fly Two 95 is also very comfortable in trafficked snow or in powder fields. An extremely maneuverable and forgiving ski for all the subtleties of the ski areas.
 
Both light and resistant thanks to its poplar core, it can easily be ridden on a tour to explore more distant playgrounds.
_DSC2320.jpg
FLY TWO 105 2021_edited.jpg

FLY TWO 105

Popular with international newschoolers such as Laurent De Martin, Sampo Volotton and Maxime Chabloz, the Fly Two 105 allows you to go from park to backcountry with no questions asked.
 
The full twin rocker construction encourages you to go hunting for powder and play with all the terrain from high to medium mountains.

FLY TWO 115

115 ways to have fun in the backcountry with the Fly Two 115. For those who love big conditions and high aerobatics, the largest of the freestyle range has a full twin rocker that will never stop encouraging you to play with the terrain and find the best way to embellish the mountain.
_DSC2374.jpg
TOPSHEET
FIBERGLASS
POPLAR
RUBBER
EDGE
BASE
FLY TWO.png
BASE_PTEX3000.png
WOODCORE_Poplar.png
FLY TWO 105
EDGE_Alpine.png
DPR.png