Movement Skis | Skis | GO | Thierry Krummenacher

GO SERIES

SKIS FREERIDE FREETOURING

La gamme GO redéfinit la pratique du FREERIDE en apportant beaucoup d'amplitude à un secteur parfois jugé trop élitiste. Sous la houlette d'Aurélien Ducroz, nous avons optimisé leur accessibilité et leur confort. L'esprit ludique des GO ouvre désormais une large palette d'usages, aussi bien sur piste qu'en neige profonde, et excelle sur les terrains les plus engagés. La ligne parfaite est désormais à votre portée, frisant insolemment la perfection.

LES SKIS

GO 90 W

Pour les skieuses qui recherchent un ski freerando adapté aux longues randonnées et confortable sur tous types de terrains, le GO 90 W est le double exemplaire du GO 90 avec des différences subtiles sur le point de fixation et une fibre de verre plus souple pour s'adapter aux morphologies féminines . Léger, stable et adhérent avec une construction en bois de Karuba et double titane, le GO 90 est un ski de montagne pur avec un cambre classique pour une ride typiquement alpine.
Movement Skis | Skis | GO 90W
Movement Skis | Skis | GO 98

GO 98

Avec un patin approchant les 100, le GO 98 est l'équilibre parfait entre freeride et randonnée. Maniable, léger et accrocheur grâce à sa construction en bois de karuba et son double renfort titanal, sa taille lui permet d'être très efficace dans les grosses conditions. Avec un cambre classique et deux rockers légers aux extrémités, c'est aussi un ski alpin qui aime attaquer.

GO 106

Le plus grand des cambres classiques, le GO 106 est conçu pour les chasseurs de grosse condition qui recherchent un ski au caractère alpin. Maniable, léger et accrocheur grâce à sa construction en bois de karuba et son double renfort en titane, le GO 106 est un formidable ski freerando pour une utilisation all mountain et big mountain.
Movement Skis | Skis | GO 106
Movement Skis | Skis | GO 115 ti

GO 115 ti

L'arme d'Aurélien Ducroz. Le plus large de la famille GO est destiné aux freeriders confirmés qui recherchent un ski très stable à haute vitesse et dont la légèreté incite à la pratique du freerando.

 

Son patin de 115 mm associé à un rocker intégral permet de vraiment surfer sur neige fraîche et d'avoir le pivot nécessaire aux changements de direction brusques, ses lignes de nervures lui confèrent un très bon comportement sur neige dure ou trafiquée. Un ski fait pour les grands défis.

Movement Skis | Skis | GO 106
WOODCORE_Karuba.png
BASE_PTEX4000.png
TITANAL_PowerPlates.png
GO 106
FEUILLE SUPÉRIEURE
FIBRE
KARUBA
TITANAL
BORD
BASE
EDGE_Alpine.png
DPRti.png

ThierryKrummenacher2021-DSCF3923.jpg

GO SERIES

FREERIDE AND FREETOURING SKIS FOR ALL CONDITIONS

The GO line redefines the practice of FREERIDE by bringing a lot of amplitude to a sector sometimes considered too elitist. Under the leadership of Aurélien Ducroz, we have optimised their accessibility and comfort. The playful spirit of the GOs now opens up a wide range of uses, both on the slope and in deep snow, and excels in the most committed terrain. The perfect line is now within your reach, insolently bordering perfection.

THE SKIS

GO 90 W

For women skiers who are looking for a freerando ski adapted to long tours and comfortable on all types of terrain, the GO 90 W is the twin copy of the GO 90 with subtle differences on the mounting point and a softer fiberglass to adapt to female morphologies. Lightweight, stable and grippy with a Karuba wood and double titanium construction, the GO 90 is a pure mountain ski with a classic camber for a typical alpine ride.
_DSC2201.jpg
_DSC2253.jpg

GO 98

With a skate approaching 100, the GO 98 is the perfect balance between freeride and touring. Easy to handle, light and grippy thanks to its karuba wood construction and double titanal reinforcement, its size allows it to be very efficient in big conditions. With a classic camber and two light rockers at the ends, it is also an alpine ski that likes to attack.

GO 106

The biggest of the classic camber shape, the GO 106 is designed for big condition hunters who are looking for a ski with an alpine character. Handy, light and grippy thanks to its karuba wood construction and double titanium reinforcement, the GO 106 is a formidable freerando ski for all mountain and big mountain use.
_DSC2251.jpg
_DSC2271.jpg

GO 115 ti

Aurélien Ducroz's weapon. The biggest of the GO family is intended for experienced freeriders who are looking for a ski that is very stable at high speed and whose lightness encourages freerando use.

 

Its 115 mm runner associated with a full rocker allows to really surf fresh snow and to have the necessary pivot for abrupt changes of direction, its rib lines give it a very good behavior on hard or trafficked snow. A ski made for big challenges.

GO.png
WOODCORE_Karuba.png
BASE_PTEX4000.png
TITANAL_PowerPlates.png
GO 106
TOPSHEET
FIBER
KARUBA
TITANAL
EDGE
BASE
EDGE_Alpine.png
DPRti.png