SESSION SERIES

SKIS DE RANDONNEES CONCUS POUR TOUS LES TERRAINS

Pour cette nouvelle saison, la gamme SESSION a été entièrement repensée. Combinaison TOURING/FREERIDE, la famille SESSION couvre les besoins des randonneurs exigeants recherchant avant tout la plus grande polyvalence. Sa nouvelle construction carbone 5 axes dynamique augmente les performances sur neige dure, où les difficultés sont généralement rencontrées avec un ski de type TOURING. Précis et légers, les skis de la gamme SESSION offrent une nouvelle perspective pour la pratique assidue du ski de haute montagne orienté FREE-TOUR.

LES SKIS

SESSION 85 W

La version femme du Session 85, spécialement adaptée aux tailles féminines. Il allie légèreté, précision et polyvalence d'utilisation. Nouvelle construction carbone 5 axes dynamique et noyau karuba pour un ski très léger et performant sur neige dure et exigeante. Les tournées n'ont jamais été aussi séduisantes.
_DSC1984.jpg
_DSC2007.jpg

SESSION 90

Champs droits et rocker avant pour cette nouvelle version du Session 90. Il bénéficie de la construction carbone dynamique 5 axes qui augmente les performances et la précision sur neige dure. Et toujours cette légèreté et cette polyvalence d'utilisation qui ont fait la réputation de la gamme Session. Cela ouvre de belles perspectives pour la randonnée en haute montagne.

SESSION 95 W

La version femme du Session 95, spécialement adaptée aux tailles féminines. Le Session 95 W est le parfait compromis entre portance sur neige molle et précision sur neige changeante grâce à sa construction carbone 5 axes dynamique. Et toujours cette légèreté et cette polyvalence d'utilisation qui ont fait la réputation de la gamme Session. Vous pouvez donc vous réjouir encore plus des pistes lointaines.
_DSC2020.jpg
TOPSHEET
CARBON
KARUBA
EDGE
BASE
SESSION.png
CARBON_5Axis.png
BASE_PTEX4000.png
WOODCORE_Karuba.png
SESSION 95
EDGE_Touring.png
DPRti.png

SESSION SERIES

FREETOURING SKIS FOR ALL MOUNTAINS

For this new season, the SESSION range has been completely redesigned. TOURING/FREERIDE combination, the SESSION family covers the needs of demanding hikers looking, above all, for the greatest versatility. Its new dynamic 5-axis carbon construction increases performance on hard snow, where difficulties are generally encountered with a TOURING ski type. Precise and light, the skis of the SESSION range offer a new perspective for the assiduous practice of FREE-TOURING-oriented high mountain skiing.

THE SKIS

SESSION 85 W

The women's version of the Session 85, specially adapted to women's sizes. It combines lightness, precision and versatility of use. New dynamic 5-axis carbon construction and karuba core for a very light ski that performs well on hard and demanding snow. Touring has never been so seductive.
_DSC1984.jpg
_DSC2007.jpg

SESSION 90

Straight fields and front rocker for this new version of the Session 90. It benefits from the dynamic 5-axis carbon construction that increases performance and precision on hard snow. And still this lightness and versatility of use that made the reputation of the Session. This opens up great prospects for high mountain touring.

SESSION 95 W

The women's version of the Session 95, specially adapted to women's sizes. The Session 95 W is the perfect compromise between lift on soft snow and precision on changing snow thanks to its dynamic 5-axis carbon construction. And always this lightness and versatility of use which made the reputation of the Session. So you can look forward to the distant slopes even more.
_DSC2020.jpg
TOPSHEET
CARBON
KARUBA
EDGE
BASE
SESSION.png
CARBON_5Axis.png
BASE_PTEX4000.png
WOODCORE_Karuba.png
SESSION 95
EDGE_Touring.png
DPRti.png