top of page
SUSTAINABILITY - MOVEMENT SKIS

THE RESPONSIBLE MOVEMENT.

Comment traitons-nous notre avenir ?

THE
RESPONSIBLE
MOVEMENT.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du ski, Movement s'est positionnée comme une marque innovante avec des choix de construction inédits et des produits de haute technologie. En 2005, l'acquisition de sa propre fabrication, l'AST Ski Factory, a consolidé son indépendance. Libérée de cette subordination de production, Movement investit dans la recherche et élargit son offre de skis polyvalents et techniques qui préfigurent l'évolution du ski. Vingt ans après sa création, la Manufacture Movement symbolise cette alchimie unique entre une équipe, un processus de recherche et de production indépendant et une vivacité créative.

Sustainability
Image de Alessio Soggetti

Notre mission,
votre future.

100%
FAIT MAIN.

SUSTAINABLE
MOVEMENT.

SITUÉE EN
TUNISIE.

PLUS DE
100 EMPLOYÉS.

WASTE MINIMIZING

Nos noyaux de bois sont fabriqués à 100% à la main en interne. En gérant la chaîne de production, des panneaux bruts aux noyaux finis, nous sommes en mesure de minimiser les déchets de bois.

La Manufacture du Mouvement

 

Nous sommes fiers de vous présenter la Manufacture Movement basée en Tunisie, dans le bassin méditerranéen. Depuis 2005, Movement est propriétaire de son usine de fabrication, l'usine AST. Elle est composée d'une équipe formidable de plus de 100 personnes qui travaillent avec précision pour fabriquer nos skis artisanaux développés en Suisse. 

 

Avoir notre propre usine de fabrication nous donne la liberté et la transparence sur notre chaîne de production. Nous sommes en mesure de minimiser nos déchets, de choisir les matériaux avec lesquels nous voulons travailler et de sélectionner l'origine de nos matériaux. 

 

La Manufacture du Mouvement symbolise cette alchimie unique entre une équipe, un processus de recherche et de production indépendant, et une vivacité créative. 

 

Nous sommes désireux de repousser les limites de l'innovation et de la durabilité pour proposer le meilleur produit de notre manufacture.

RF-140422-movement-team-weekend-0679.jpg

Nous marchons tous dans le même movement.

bottom of page

top of page
SUSTAINABILITY - MOVEMENT SKIS

THE RESPONSIBLE MOVEMENT.

How do we treat our future ?

THE
RESPONSIBLE
MOVEMENT.

Strengthened by 20 years of experience in the ski industry, Movement positioned itself as an innovative brand with novel construction choices and high-tech products. In 2005, the acquisition of its own manufacture, the AST Ski Factory, consolidated its independence. Freed from this production subordination, Movement invested in research and expanded its offer of versatile and technical skis which foretold the evolution of skiing. Twenty years after its inception, The Movement Manufacture symbolizes this unique alchemy between a team, an independent research and production process, and creative vivacity.

Sustainability
Image de Alessio Soggetti

Our mission,
your future.

OWN
MANUFACTURE.

SUSTAINABLE
MOVEMENT.

HUMAN
FOCUS.

GENDER
EQUALITY.

WASTE MINIMIZING

Our wood cores are 100% hand-made internally. By managing the production chain from raw panels to finished cores, we are able to minimize wood waste.

The Movement Manufacture

 

We are proud to present you the Movement Manufacture based in Tunisia, within the Mediteranean basin. Since 2005, Movement owns its manufacturing plant, the AST factory. It is made of an amazing team of more than 100 persons that works precisely to build our handmade skis developed in Switzerland. 

Having our own manufacturing plant gives us the freedom and transparency on our production chain. We are able to minimise our waste, choose the materials we want to work with and select the origin of our materials. 

The Movement Manufacture symbolizes this unique alchemy between a team, an independent research and production process, and a creative vivacity. 

 

We are eager to push innovation and sustainability to the limit to propose the best product from our manufacture.

RF-140422-movement-team-weekend-0679.jpg

We are all walking in the same movement.

bottom of page