top of page
THE TRIBE.png

Nous associons notre marque à un art de vivre, une façon de s'exprimer par et pour la montagne. Que ce soit sur les pistes ou les visages les plus engagés, nos ambassadeurs sont à nos côtés, acteurs du développement de nos produits.

Le nouveau gardien est bien présent et renforce l'énergie et le message que nous voulons faire passer : Thibault Magnin, et Maxime Chabloz, entourés de Fabio Studer et de toute l'équipe, nous permettent de faire évoluer nos produits, dans le respect des valeurs que nous nous sommes imposées. depuis la naissance de MOVEMENT SKIS.

TRIBE
1/5

Spécialistes en montagne, ils sont une source de richesse pour Movement en nous apportant des informations cruciales pour le développement de nos produits. De plus, ils représentent Movement en fournissant un contenu de qualité et en s'engageant dans toutes leurs différentes sorties dans les Alpes.

THE TRIBE.png

We associate our brand with a lifestyle, a way of expressing ourselves through and for the mountains. Whether on the slopes or the most committed faces, our ambassadors are at our side, actors in the development of our products.

The new guard is well present and reinforces the energy and the message we want to convey: Thibault Magnin, and Maxime Chabloz, surrounded by Fabio Studer and the whole team, allow us to make our products evolve, which respects the values we have imposed on ourselves since the birth of MOVEMENT SKIS.

 
1/5

Being mountain specialists, they are a source of wealth for Movement by bringing us crucial information for the development of our products. In addition, they represent Movement by providing quality content and engaging in all their various outings in the Alps.