3.png

RENCONTREZ NOTRE TRIBE

Nous associons notre marque à un style de vie, une façon de s'exprimer par et pour la montagne.  Que ce soit sur les pistes ou les faces les plus engagées, nos ambassadeurs sont à nos côtés, acteurs du développement de nos produits.

La nouvelle garde est bien présente et renforce l'énergie et le message que nous voulons transmettre : Laurent de Martin, Thibault Magnin, et Maxime Chabloz, entourés d'Aurélien Ducroz et de tout le team, nous permettent de faire évoluer nos produits, ce qui respecte les valeurs nous nous sommes imposés depuis la naissance de MOVEMENT SKIS.

 

Nos ambassadeurs sont avant tout une grande famille. La plupart font partie de l'équipe depuis de nombreuses années et nous aident dans la recherche et le développement de nos skis et de tous nos produits.  

Spécialistes de la montagne, ils sont une richesse pour Movement en nous apportant des informations cruciales pour le développement de nos produits. De plus, ils représentent le Mouvement en fournissant un contenu de qualité et en s'engageant dans toutes leurs différentes sorties dans les Alpes suisses.

Ces ambassadeurs accompagnent et représentent le Mouvement depuis sa création. Sans eux, Movement n'aurait pas la même saveur.

3.png

Meet the Tribe

We associate our brand with a lifestyle, a way of expressing ourselves through and for the mountains. Whether on the slopes or the most committed faces, our ambassadors are at our side, actors in the development of our products.

The new guard is well present and reinforces the energy and the message we want to convey: Laurent de Martin, Thibault Magnin, and Maxime Chabloz, surrounded by Aurélien Ducroz and the whole team, allow us to make our products evolve, which respects the values we have imposed on ourselves since the birth of MOVEMENT SKIS.

 

Being mountain specialists, they are a source of wealth for Movement by bringing us crucial information for the development of our products. In addition, they represent Movement by providing quality content and engaging in all their various outings in the Alps.