GARANTIE

Sous réserve du respect des obligations mentionnées à l'article 5.G, tous les Produits vendus par Movement bénéficient d'une garantie de 2 ans à compter de la date de livraison du Produit.

Pour exercer ce droit, vous devez remplir le formulaire en ligne disponible sur https://warranty.movementskis.ch/ . Le défaut signalé sera ensuite examiné par Movement.

En cas de vice avéré, Movement choisit à sa discrétion entre le remboursement du prix, l'octroi d'un bon de valeur équivalente ou la réparation ou le remplacement du Produit défectueux par un autre produit réputé équivalent.

La garantie accordée au présent article 5.I ne couvre pas les défauts résultant de circonstances extérieures (choc, chute, humidité, etc.), les dommages causés par votre faute ou celle d'un tiers, une mauvaise manipulation, une utilisation non conforme aux les spécifications du Produit ou les modifications ou réparations non autorisées, ainsi que les défauts qui sont la conséquence de l'usure normale du Produit dans le temps.

Tout Produit défectueux doit être envoyé à vos frais avec la facture d'achat à l'adresse suivante :

Movement SA, Route du Verney 20, 1070 Puidoux, Suisse.

En aucun cas, Movement ne pourra être tenu responsable envers vous ou envers des tiers de tout dommage, y compris les dommages indirects ou consécutifs, y compris, notamment, perte de profit, perte d'économies, perte de production, perte de contrat, perte de clientèle ou perte d'opportunité résultant d'un défaut d'un Produit. Cette garantie exclut tous les autres droits légaux de l'acheteur en rapport avec la garantie des défauts de la chose vendue, en particulier les droits d'invoquer une erreur essentielle ou la garantie des défauts selon l'art. 197 sqq. du Code suisse des obligations.

WARRANTY

Subject to compliance with the obligations mentioned in article 5.G, all Products sold by Movement benefit from a 2-year guarantee from the date of delivery of the Product.

To exercise this right, you must fill the online form available at https://warranty.movementskis.ch/. The reported defect will then be reviewed by Movement.

In the event of a proven defect, Movement chooses at its own discretion between a refund of the price, the granting of a voucher of equivalent value or the repair or replacement of the defective Product by another product deemed to be equivalent.

The guarantee granted in this article 5.I does not cover defects resulting from external circumstances (shock, fall, humidity, etc.), damage caused by your own fault or that of a third party, improper handling, use that does not comply with the Product's specifications or unauthorised modification or repair, as well as defects that are the consequence of normal wear and tear of the Product over time.

Any defective Product must be sent at your expense with the purchase invoice to the following address:

Movement SA, Route du Verney 20, 1070 Puidoux, Switzerland.

Under no circumstances may Movement be held liable to you or to third parties for any damage, including indirect or consequential damage, including, in particular, loss of profit, loss of savings, loss of production, loss of contract, loss of goodwill or loss of opportunity resulting from a defect in a Product. This warranty excludes all other legal rights of the buyer in connection with the warranty for defects of the item sold, in particular rights to invoke an essential error or the warranty for defects according to Art. 197 ff. of the Swiss Code of Obligations.